Définition de vos besoins

Nous établissons ensemble les besoins de votre produit pour vous proposer un emballage adapté : forme de l’emballage, dimensions, perméabilité de votre produit, mise sous atmosphère protectrice, cuisson au micro-ondes, produit au rayon ambiant, frais, surgelé, volonté d’utiliser du carton issu de ressources gérées durablement et des encres végétales, etc.


Mise en forme de la barquette carton

mise-en-forme1
mise-en_forme2

Le carton est imprimé à vos couleurs et découpé au format que vous avez choisi. L’impression du carton peut se faire sur les deux faces recto/verso si vous souhaitez également communiquer à l’intérieur de l’emballage. L’impression au verso est souvent utilisée par nos clients pour ajouter un complément d’informations (consignes de tri, discours sur la marque, jeux, etc…). La barquette carton est ensuite montée en volume.


Thermoformage du film plastique dans la barquette carton

therrmoformage1
thermoformage2

Le film plastique défini selon les besoins de votre produit est déposé à plat sur la barquette carton. Le film est directement thermoformé dans la barquette carton afin d’en épouser la forme. L’emballage est prêt à être utilisé, il est ensuite conditionné.


Utilisation de la barquette sur votre ligne de fabrication

fabricationL’emballage vous est livré prêt à être utilisé, il ne vous reste plus qu’à insérer votre produit dans l’emballage et à le sceller. L’emballage Pack Alim est adapté à tous types d’opercules.