Pack Alim, fabricant d’emballages éco-conçus vous propose un packaging 100% personnalisable pour répondre aux besoins des industriels de l’agroalimentaire :

  • La base de l’emballage est en carton, matière recyclable et renouvelable issue de forêts gérées durablement. Le carton est très apprécié dans l’emballage, il est même considéré comme le matériau le plus écologique selon les Français*. Le carton apporte la solidité à l’emballage mais aussi une large surface de communication : 100% de la surface carton est imprimable, à l’extérieur comme à l’intérieur de l’emballage !
  • Un léger film plastique est thermoformé à l’intérieur du carton. Il va servir à conserver votre produit (mise sous atmosphère protectrice, barrière à l’eau, aux gaz, etc.). Le film plastique est choisi en fonction des besoins de votre produit (cuisson au four à micro-ondes, rayon ambiant, frais ou surgelé, etc.).

L’emballage Pack Alim est donc adaptable à tous les produits alimentaires. Nos clients actuels proposent des produits dans les rayons traiteur, boucherie, charcuterie, produits de la mer, et snacking.

L’emballage est fabriqué dans notre site de production, en atelier dit « salle grise » pour répondre aux normes de l’industrie agroalimentaire.

* source : sondage IFOP 2014